Accéder au contenu principal

Sweet Summer T3 : Valentin, Marie H-J.




Livre 3, Valentin
Museler les fantômes du passé pour enfin avancer.
Vivre ou simplement survivre ? Ne plus laisser passer l’existence, mais y plonger, en profiter. Ouvrir enfin les bras, apprendre à respirer, goûter à la vie… Glisser sur la déferlante et tenter de la dompter… 
Les vacances de Valentin seront-elles le déclencheur de son bonheur ?


Dans cette valse à quatre temps, nous retrouvons cette fois Valentin.


C’est parti pour le camping !
Le soleil, la plage, le surf, l’éclate quoi.


Oui, mais non… c’est pas aussi simple.

Sous un physique de rêve, Valentin cache de profondes blessures. La vie ne l’a pas épargné, et si Sweet Home l’a sauvé, il n’en reste pas moins un être qui se bat avec ses démons, issus des traumatismes du passé.
Valentin ne se laisse pas approcher facilement, il est dans la défiance. Pour autant, c’est quelqu’un de sensible et d’une extrême gentillesse.

Alors, quand sur la route il découvre une petite boule de poils abandonnée à un destin funeste, il n’y réfléchit pas à deux fois et décide d’adopter cette petite chose toute mimi qu’est ce chiot.
Soucieux de ce Truc à poils, il l’emmène chez le véto du coin.
Cette première rencontre avec le véto, véto plus que sexy au passage, s’avère houleuse.
En effet, Valentin assite médusé à la rupture en live entre le véto et sa, enfin son ex compagne.


Pour sexy-véto, alias Eliès, Valentin est une apparition, il se retrouve hypnotisé, subjugué, tétanisé, … enfin c’est le coup de foudre pour faire simple.


Mais si Valentin le trouve sexy, il n’en reste pas moins qu’il ressent l’attraction qu’il provoque, bien malgré lui, chez les autres comme une agression, victime de sa beau-gossité.


Il va falloir à Eliès, homme d’action et de passion, toute la retenue, la patience, la compréhension et tout son amour afin de tenter d’approcher et d’amadouer l’animal blessé qu’est Valentin.



 Ce troisième tome est prenant.
On retient son souffle avec Valentin, on craque sur Eliès.
Et bien sûr, nous continuons de nous régaler des échanges de ces quatre potes, toujours aussi déjantés et hilarants, sur le fil de discussions de Sweet Summer.
Pour résumer : de l’émotion, de l’amitié et de bonnes tranches de rigolades.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Terrain hostile, L. A. Witt et Aleksandr Voinov

Après la mort de trois policiers sous couverture enquêtant sur un cartel de la drogue dans un club de strip-tease à Seattle, l’inspecteur Mahir Hussain est chargé de finir le boulot. Il rejoint l’équipe de sécurité du club dans l’espoir de découvrir suffisamment de preuves pour mettre fin à son opération avant que les responsables ne trouvent une bonne raison de l’enterrer six pieds sous terre. Afin de protéger les strip-teaseuses, seuls les hommes gays sont autorisés à travailler au club. Ridley, le chef de la sécurité, un homme froid et intimidant, sait exactement comment tester les nouveaux employés potentiels, y compris Mahir. À la seconde où ils se rencontrent, Mahir et Ridley se lancent dans une danse dangereuse faite de jeux sexuels et psychologiques. Mahir doit trouver des preuves avant que Ridley ne découvre qu’il est flic… et avant qu’ils ne se rapprochent trop pour se trahir l’un l’autre. À mesure que le jeu se poursuit, Mahir s’enfonce plus profondéme

Just Him T1 Ysterio et Nanxos, N. M. Mass

Merde, pourquoi est-ce que j’avais dit oui à Rengio Piacco ? Cet abruti, que je n’appréciais pas plus que ça et qui avait le don de me porter sur les nerfs, allait encore me fourrer dans une situation dont je devrais me dépêtrer en un temps record. Je ne savais pas encore ce qu’il me réservait alors que sa limousine nous emmenait à vive allure dans les rues de New York. Ce type avait toujours des idées à la con, quant à moi, je devais être encore plus con d’accepter de participer à ses défis débiles. Je n’avais besoin de rien, j’avais déjà tout, par contre j’adorais ramasser le fric engagé dans ce genre de délire, j’en faisais toujours bon usage. J’aimais l’aventure, le danger et l’adrénaline qui allaient avec. Oui, j’adorais ça. Parce que ces petits jeux avaient le pouvoir de me sortir de ma zone de confort, et le confort me connaissait plutôt bien, j’étais né dedans. Ces défis me permettaient de laisser tomber le masque et les convenances. Je pouvais oublier les apparences, mo

Insolent Rider T2 - Kentin Jarno

Après avoir flirté avec la Mort, Wolf est de retour parmi les vivants. Si Oliver peine à se remettre de son enlèvement traumatisant, le motard doit, quant à lui, asseoir sa position en tant que nouveau leader de son gang. Car entre sa famille d’adoption et l'avocat, le jeune homme a fait son choix… … à moins qu'une nouvelle menace vienne tout remettre en cause ? | Numéro bloqué : Je connais ton secret. Est-ce l’ombre d’un corbeau qui plane au-dessus du couple, ou celle de la Grande Faucheuse ? Une chose est sûre : la traque promet d’être aussi sexy qu’inattendue... Après cette fin déconcertante du premier tome, nous retrouvons nos deux protagonistes où nous les avions laissé. Oliver est ébranlé du choix qu’a fait Wolf, il avait misé tant d’espoir en Yanis. Résigné, il doit trouver la force de continuer, mais c’est alors qu’il commence à recevoir d’étranges messages, de menace à peine voilée, d’un correspondant anonyme. S’il était décidé à